COMMENT FAIRE UN COLLIER ANANAS ENFANTS  - Univers Ananas

COMMENT FAIRE UN COLLIER ANANAS ENFANTS 

de lecture

Le fruit le plus cool qui soit est maintenant l'idée d'artisanat d'été la plus adorable pour les enfants! Créez ce collier d'ananas pour enfants. Peut contenir des liens commandés. Une jolie décoration pour vous et vos enfants. Embellissez votre maison également avec ce collier fait maison.

 

 

Sans conteste, c'est le meilleur fruit qui soit. Il offre pleins de possibilités de décor et pleins d'idées-cadeaux pour vos proches. Les fruits les plus frais du moment sont devenus la dernière inspiration pour ce collier d'ananas pour enfants. Complètement adorable, non? Un artisanat amusant pour les tout-petits ou les enfants d'âge préscolaire qui les aide à travailler leurs habiletés motrices. Une façon douce d'afficher un adorable collier pour l'été. Prêt à fabriquer ce collier d'ananas FUN?

Vous envisagez depuis toujours un artisanat d'ananas? Vous êtes au bon endroit. Très pratique et Il suffit seulement de quelques minutes pour l'exécuter. Et les résultats ne pourraient pas être autrement que amusants. Un collier décoratif qui peut embellir votre maison. Ce collier ananas serait parfait pour votre prochaine soirée sur le thème de l'été!

 

 

CE DONT VOUS AUREZ BESOIN

Ficelle : Procurez-vous une jolie ficelle de couleur. Elle va nous servir de cordes pour le collier. N'hésitez pas à choisir n'importe quelle couleur selon votre préférence. Vous pouvez être plus créatif et mélanger plusieurs couleurs de ficelle. 

Boutons jaunes : Faite un mélange de plusieurs formes et de nuances amusantes. Là il s'agit de votre inspiration personnelle au niveau du choix des boutons et des couleurs. Vous pouvez toujours choisir des couleurs identiques à celles de ce tuto.  

Feutre acrylique artisanal : Ces feutres vont nous permettre de faire des designs de tête d’ananas.   

Les ciseaux: Qui vous permettra d’effectuer des découpes en forme de tête d’ananas   La colle: Pour coller les différents découpes

 

Les étapes

Coupez l'extrémité de la ficelle en biais pour un enfilage facile. Ensuite, mesurez et coupez l'autre extrémité de la ficelle, en vous assurant qu'elle est suffisamment longue pour glisser sur la tête de votre enfant lorsque les extrémités sont nouées. Ensuite, commencez par enfiler quelques boutons sur le ruban, assez pour faire une base d'ananas épaisse (j'en ai utilisé environ 6-7). Appuyez sur les boutons ensemble et vers le bas de votre ruban, faites un nœud juste au-dessus et en dessous pour maintenir la pile ensemble.

Répétez le processus d'enfilage, en laissant un espace (environ quelques pouces) entre chaque pile de boutons. Assurez-vous de sécuriser les nœuds entre chaque pile pour les maintenir en place. Lorsque vous en avez assez pour un joli collier (qui peut facilement se glisser sur la tête de votre enfant), attachez les extrémités du ruban ensemble. Boom, déjà génial.

À l'aide de vos ciseaux, découpez le dessus des ananas en formes géniales de «cheveux froids» (il peut être plus facile de commencer par une forme trapézoïdale comme celle-ci - puis de former), 2 pour chaque pile de boutons. Pas besoin de s'inquiéter de l'exactitude. Devenir fou.

Collez les sommets d'ananas sur les sommets de chaque pile de boutons, un pour chaque côté de la ficelle. Laisser sécher. Sérieusement, ce métier était si facile. TERMINÉ.

Affichez la création adorable de votre enfant pour que le monde puisse la voir.


Recevez nos articles dans votre boite email.